Maison > À Propos De Nous
Certifications
certifications
Nouveaux produits
Produits phares
Contactez-nous
Fiable etprofessionnel Chine OEM / ODM fabricant pour dictionnaire électronique, Multi-languetraducteurs, stylo de lecture numérique, Coran stylo pa...Contactez maintenant

À Propos De Nous


Présentez


 

Shenzhen XYX Industry Co., Ltd est le fabricant leader chinois dans le développement et la production de poche électronique dictionnaires électroniques et produits d'apprentissage des langues qui est compétent dans la conception, la fabrication, la vente, la recherche et le développement d'une large gamme de produits électroniques pour les consommateurs d'acquérir et d'utiliser l'information de manière pratique et rapide pour l'éducation, d'affaires, Voyages, Divertissement, le stockage des données et des fins de communication.

Fondée en 2004, est spécialisée dans XYX produits éducatifs électroniques avec différents modèles. Les principaux produits de XYX sont les suivantes: Dictionnaire électronique multilingue, Traducteur de Langue, Langue Machine Learning, Coran produit, Stylo parlés numériques pour l'éducation, jouets Storyteller, enfants tablette...

Nous sommes expérimentés dans l'électronique éducatifs multilingues, en particulier pour Arabe, Russe, Français, Espagnol, Anglais, Suédois, Allemagne, Hindi, Marathi, Telugu, Javanais, Bengali, Tamil, Urdu, Malais, Turc, Persan, Coréen, Thaï, Birman, Japonais, Etc. personnalisés OEM / ODM peut être offert même que les exigences des clients, nous avons également des recherches et développe de nombreux produits dans l'application commerciale. Comme la calculatrice de prêt d'intérêt portable pour la banque et l'assurance, qui reçoivent identiques commentaires favorables de la clientèle?

Nous sommes dévoués à la construction d'un réseau mondial de la compétitivité internationale; Notre mission est de se concentrer sur l'innovation technique, de résoudre les obstacles à l'apprentissage et de la communication linguistique, et d'être un pionnier de l'exceptionnelle dans l'apprentissage de la langue mondiale et domaine de la traduction! Pour activer "DITEER« marque d'être un assistant efficace de l'apprentissage des langues et de la communication mondiale.

Je espère sincèrement client interne et externe coopérer avec nous!

Vaincre dans les détails, gagner le succès!




la vision de l'entreprise

 

Atteindre langue mondiale sans obstacle à travers l'échange et de la communication!


mission de l'entreprise

Notre mission d'entreprise est de se concentrer sur l'innovation technique, de résoudre les obstacles à l'apprentissage et de la communication linguistique, et d'être un pionnier de l'exceptionnelle dans l'apprentissage de la langue mondiale et domaine de la traduction! Pour activer "DITEER"D'être un assistant efficace de l'apprentissage des langues et de la communication mondiale.


Valeur fondamentale   

Notre valeur de base est axée sur les gens et laisser chacun se sente comme une maison.

Aller de l'avant, l'innovation technologique, avance avec le temps, la recherche de l'excellence.

La qualité et le service est fondamental, au goût et à l'innovation comme la connotation.

---- Win dans les détails, gagner succès!


Enterprise Esprit

Solidarité et respect mutuel ---- Pour construire une équipe de la compréhension mutuelle, la coopération sincère avec le soutien de l'amour.

Innovation et efficacité ---- Le courage de la réforme, la pensée constante, aller au-delà de soi, et de l'effort pragmatique.

Bonne combats ---- Le travail est un cadeau, heureux de créer, heureux de se battre et heureux de réussir.

Home > About Us

About Us


INTRODUCE


 

Shenzhen XYX Industry Co., Ltd. Is the Chinese Leader manufacturer in the development and production of electronic handheld electronic dictionaries and language learning products which is proficient in designing, manufacturing, selling, researching and developing a wide range of electronic products for consumers to acquire and to utilize information in a convenient and fast manner for Education, Business, Travelling, Entertainment, Data storage and Communication purposes.

Founded in 2004, XYX has specialized in educational electronic products with various models. Main Products of XYX are as following: Multilingual Electronic Dictionary, Language translator, Language Learning Machine, Quran Product, Educational digital talking pen, Storyteller toys, kids tablet...

We are experienced in multi-language educational electronics, especially for Arabic, Russian, French, Spanish, English, Swedish, Germany, Hindi, Marathi, Telugu, Javanese, Bengali, Tamil, Urdu, Malay, Turkish, Persian, Korean, Thai, Burmese, Japanese, etc. Customized OEM/ODM can be offered same as clients’ requirements, we also researches and develops many products in trade application. Such as the portable loan interest calculator for the bank and the insurance, which get customer's identical favorable comment?

We are devoted to building a global network with international competitiveness; Our Mission is to concentrate on Technical innovation, to solve the obstacles in language learning and communication, and to be an outstanding Pioneer in global language learning and translation field! To enable "DITEER" brand to be an efficient assistant of global language learning and communication.

Hope sincerely internal and external customer cooperate with us!

Win in the details, win the success!




Enterprise vision

 

Achieving global language barrier-free through exchange and communications!


Enterprise mission

Our enterprise mission is to concentrate on Technical innovation, to solve the obstacles in language learning and communication, and to be an outstanding Pioneer in global language learning and translation field! To enable “DITEER” to be an efficient assistant of global language learning and communication.


Core value   

Our core value is people-oriented and let everyone feel like a home.

Forge ahead, technological innovation, advance with the times, striving for excellence.

The quality and service is the fundamental, to taste and innovation as the connotation.

---- Win in the details, win success!


Enterprise Spirit

Solidarity and mutual respect ----To build a team of mutual understanding, sincere cooperation with love support.

Innovation and efficiency----The courage to reform, constant thinking, go beyond oneself, and pragmatic endeavor.

Happy fighting---- Work is a gift, happy to create, happy to fight and happy to succeed.